hermouet-emmanuelle.forumactif.com
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Alicia Keys ?? why not ?!?

Go down

Alicia Keys ?? why not ?!? Empty Alicia Keys ?? why not ?!?

Post  Arno Thu Aug 14, 2008 5:38 pm

OK... Au début j'ai vraiment cru que j'étais arrivé sur le forum de la joueuse de basket de l'EDF et je me suis dit: "Yes, c'est cool, je crois que je vais enfin avoir le contact et les infos qui me manquait..." mais quand je vois le post sur "Alicia Keys"... je me dit : "nada! que nenni!" ca m'etonnerait que je sois tombé ou je voulais.

Bref, au cas où, je bosse sur un gros rapport sur le mécénat en milieu sportif et j'ai vu sur le site de la "Fondation du Sport" que des joueuses de l'USVO avaient visité un hopital a l'époque.
Alors c'est simple, il me manque encore des points de vues sportifs et Emmanuelle étant doublement lié a ce type de projet de par sa blessure de la saison dernière (un des themes du mécénat concerne aussi les sportifs face a la blessure) je pense que son recul et sa propre experience serait des plus intéressant.

Voila, Emmanuelle, au cas où, un jour improbable où tu te décides a visiter ce site (honnetement, qui n'a jamais tapé son nom sous google??? ) n'hésites pas a me recontacter, mon rapport étant quasi bouclé, cela devrait etre assez rapide...

Cdlt,

PS : pour ceux ou celles qui voudraient se faire passer pour, soyez au moins un peu rensigné sur le sujet, mes questions sont précises, et je verrai vite si ca correspond pas... ;-))

Arno

Posts : 1
Join date : 2008-08-14

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum